Je vous propose de visiter la rubrique "EXPOS" où vous pourrez découvrir l'univers Perlababette.

Publié le par Perlababette


Je réalise
bijoux et objets de déco en émaux à basse température sur pâte polymère. Chaque création est unique.

Je vous invite aussi à vous aventurer dans les rubriques où mes créations sont rangées par genre et trouver celles où il y a des choses à voir! Je m'efforce d'alimenter rapidement celles qui sont encore vides.


 

 

Bonne balade... et laissez-moi un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Boujou Perlababette<br /> <br /> Ce site est super-be, avec en plus une boutique en ligne.<br /> Les photos incitent à la découverte de tes objets bien qu'il soit difficile de se rendre compte des dimensions de ceux-ci.<br /> Bon courage et Bizz
Répondre
M
Super Babette : Un gros travail pour un super site très coloré, clair et documenté et bravo pour les belles réalisations de tous ces objets.<br /> A bientôt sur un marché.<br /> Bises de Mimi
Répondre
S
Salut "tite" Babette !<br /> C'est l'ardèche qui cause !<br /> Super ton site, t'as bien travaillé dis donc...<br /> J'ai fais de la pub en envoyant l'adresse à mes keupines !<br /> J'espère que ca vend à donf sur les marchés...<br /> Des bisous et à très bientot !<br /> Mlle Bisque Bis !
Répondre
J
merci pour le cadeau sur la cheminée qui nous a touchés c'était merveilleux cette journée a trés bientôt sur un autre marché<br /> cordialement joline et claude la ferme fleurie
Répondre
I
soir bab ...<br /> piti problem d'ordi en ce moment, je t'écris de chez mon papa...<br /> ya pas eu trop de monde sur le week end, y faisait très beau, mais j'avais à faire à l'Atelier; j'ai bossé sur madjik pik nik et surtout sur jardifoliz<br /> bises
Répondre